Subir les sensations sexuelles

Publié le par Opale

 

Accrochée à la porte de ce wagon
J'ai beau courir encore, tout est perdu d'avance
Je suis là dans le vide, accrochée du bout des doigts
Comment dire ce que je ressens
Le mot "peur" me semble si faible
Le train part sans moi ou je pars sans le train
Ma main s'agrippe si fort encore
Hésitant entre survie et mort
Il prend de la vitesse
J'ai peur.
Il file à toute allure
J'ai peur.
Entraînée dans le vide
A la merci de ce train
Qui file sur les rails
En m'ignorant si bien
Il file si vite que le vide m'aspire
J'ignore encore si ça peut être pire
Je perds le sens de chacun de mes membres
Pulvérisée dans ce trajet-éclair
Que reste-t'il de mes bras, de mes jambes
Je ne sais plus , il n'y a plus qu'à attendre
Que le train stoppe
Et me laisse redescendre
Entière peut-être
Mais désirant me pendre.


(10/01/2007)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article