Coeur à vide

Publié le par Opale

 

J'ai le coeur à vide
Et le ventre creux
Des larmes arides
Là au fond des yeux
Le temps me dépasse
Et la vie me fuit
Mon avenir trépasse
Plongé dans la nuit
J'ai les mains avides
D'être réchauffées
Mes larmes acides
Ma peine ont creusé
J'ai besoin de lui
Que je n'connais pas
J'ai besoin aussi
De ses tendres bras
Mon avenir s'assèche
Mon ventre se creuse
Ma peau devient sèche
D'être malheureuse
D'être solitaire
Et inconsolée
Je deviens amère
De ne pas aimer.
Être une femme au moins
Une mère demain
Mon rêve me torture
Tel une blessure
Je suis épuisée
De ne pas aimer
Dans mon coeur à vide
Aux larmes arides.


(05/10/2007)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article