D'un geste

Publié le par Opale

D'un geste il a pillé mon âme
D'un geste il a éteint la flamme
Il a brisé la vie en moi
Il a volé toute ma joie
Sa main en se posant sur moi
A pénétré droit dans ma chair
Pour arracher en un instant
Un coeur brisé et plein de sang
D'un geste il a tué mon âme
D'un geste il a soufflé ma flamme
Tel un vampire il s'est nourri
De tout ce que j'avais d'énergie
D'un geste il a brisé la vie
D'un geste il a hanté mes nuits
Qui pourrait croire qu'une caresse
Plonge pour toujours dans la détresse
D'un geste sûr il m'a tout pris
D'un geste dur il m'a détruit
Et ma tête tourne et je vomis
Je me sens en pleine agonie
J'ai mal, j'étouffe et je suffoque
La douleur me happe et me bloque
Dans un enfer vivant sur Terre
Je me sens une ombre prisonnière
D'un geste il a fermé à clés
La porte de ma liberté
D'un geste aux loups il a jeté
Ma vie, mon coeur, ma destinée.

(22/06/2005)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article