Partis sans prévenir

Publié le par Opale

Ils sont partis sans prévenir
M'ont pas dit qu'ils allaient mourir
Mais voilà ils ont disparu
Où sont-ils je ne le sais plus
Je suis un p'tit coeur aux abois
Dont les regards cherchent partout
Si elle ne voit pas son papa
Qui se cacherait là n'importe où
J'suis un p'tit coeur abandonné
Un p'tit coeur qui se sent glacé
Une petite fille qui veut crier
Pour qu'ils viennent la réchauffer
Ils sont partis sans prévenir
N'ont pas pu venir me le dire
Qu'ils allaient s'envoler au ciel
Que l'au revoir serait éternel
Partis sans un dernier bisou
Et sans les bras autour du cou
Disparus d'une seconde à l'autre
Leur monde ne sera plus le nôtre
Mal d'un départ si soudain
Sans aucun signe de la main
Disparus sans même un je t'aime
Me laissant l'âme et le coeur blêmes

(29/05/2004)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article