Alien

Publié le par Opale

Avoir un alien qui griffe à l'intérieur
Vouloir s'ouvrir le coeur pour qu'il s'échappe enfin
Le sentir déchirer notre âme de terreur et douleur
Rester pétrifiée sous ses crocs, son venin
Sentir sa présence qui parasite la vie
Tenter de le faire taire encore dans le déni
Et le sentir là, hurlant et tout puissant
Penser à se détruire pour qu'il meure au-dedans
Croire que la vie peut se poursuivre
Se convaincre de mensonges, en être ivre
Et l'entendre au sein de l'âme
Pousser ses grognements infâmes
Telle une bête qui veut s'échapper
Nous éventrer pour enfin se sauver
Plein de colère, de rancoeur, de peur
Ce monstre inspire tant de frayeurs
Je voudrais parfois m'ouvrir les entrailles
Pour que cette bête immonde pousse son cri et s'en aille
Qu'il ne vive plus de mon sang et de mon énergie
Il faudrait l'expulser pour retrouver ma vie.

(23/05/2004)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article