Tu pars

Publié le par Opale

Tu pars de la chambre
Et tu me laisses là
Seule avec la honte
Et la haine de moi
Tu as fait ce que tu voulais
Tu as pu jouer à la poupée
Mais tu n'as pas vu l'épouvante
Ta poupée était vivante
Tu dois être fier de toi
Tu arrives à tes fins
Tu es le maître ici
Et mon corps me trahit
Tu sors de ma chambre
Il est l'heure de dormir
Mais à cause de toi
Je voudrais me punir
Je m'en veux à mort
Des réactions de ce corps
J'en veux à la petite fille
J'en veux à mon coeur enfantin
Qui espère toujours des câlins
Je suis seule dans la chambre
Seule à me maudire
Demain tu reviendras
Et puis tu enverras
La honte m'anéantir...
Encore une autre fois.

(25/08/2003)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un texte toute en pudeur, magnifiquement ecrit...Bienvenue dans ma communauté, et que ce blog puisse te permettre d'exorciser la douleur de cette periode...<br /> amicalement<br /> virginie
Répondre
A
Bienvenue dans la communauté "Les mots dans tous leurs états" !
Répondre