Soleil et brume

Publié le par Opale

Un rayon de soleil
Me fait ouvrir les yeux
Et puis il me rappelle
Mon coeur si plein de bleus
Cette brume l'entoure
Comme un nuage flottant
Un nuage de blues
Et de noir permanent
Ce rayon de soleil appelle
Veut montrer ses merveilles
Mais mon coeur fatigué
A si peur d'avancer
Il a mal, il a froid
Ne sait plus se réchauffer
Le brouillard de chagrin
M'enveloppe souvent le matin
Alors les rayons éblouissent
J'oublie que le bonheur existe
J'ai besoin de chaleur
De sortir de cette torpeur
Rayon de soleil s'il te plaît
Apprends-moi à me réchauffer.

(24/08/2003)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article