Déclaration

Publié le par Opale

Tu ne pourras plus me faire taire
Puisque moi je vis l'enfer
Il va falloir m'écouter
Et songer à me soigner
Je suis à genoux dans ton âme
Dans la tempête, dans le calme
Je ne cesse de te parler
Tu ne dois plus me baillonner
J'ai décidé de tout te dire
Combien mon coeur peut souffrir
Et les larmes d'une horreur sans nom
De n'avoir pas pu lui dire non
Ma chair donnée en pâture
Ses gestes raisonnent comme une injure
Je pleure mon corps malmené
Forcé d'être empoisonné
Je te fais mal dans ton ventre
T'inflige une douleur brûlante
Mais nous sommes une dans ton âme
Tu dois rallumer la flamme
Tu ne dois plus me faire taire
Mes pleurs doivent soulever la Terre
Jusqu'à ce que soit réparée
Ma vie qui a été souillée.

(17/07/2004)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article