Demande de mise à mort

Publié le par Opale

 Je veux qu'on vienne me tuer
Qu'on vienne m'aider à crever
Je suis trop lâche pour mourir
Alors qu'on vienne me finir
Qu'on m'achève sans trop de souffrance
Qu'on m'enlève de cette Terre
Qu'on me retire vie et lumière
J'ai plus envie de respirer
Ni de faire le moindre projet
Mes sanglots s'écoulent un par un
A la pensée d'un lendemain
Je demande une mise à mort
Plus aucun souffle dans mon corps
S'il vous plaît venez m'achever
Je n'arrive pas à me tuer
Mais j'ai trop envie de mourir
Fermer les yeux et puis m'enfuir
Faites couler le sang de mon coeur
Arrachez-moi à ce malheur.

(17/11/2003)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article