Vomir

Publié le par Opale

Vomir
Les souvenirs qui m'habitent
La peur qui me dévore
Vomir
Ton regard à venir
Ta voix et tous tes dires
Vomir
Ces mains gravées en moi
Ma terreur face à toi
Vomir
Hurlements étouffés
Mes émotions sous clé
Vomir
Tout ce qui m'envahit
Ce qui me démolit
Vomir
L'ignoble réalité
Ma peur de t'retrouver
Vomir
J'ai peur à en crever
J'ai peur à étouffer
Vomir
Et mon corps épuisé
Ne sait plus que hurler
Vomir
Peur de ne pas tenir
Face aux jours à venir.

 


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publié dans Poèmes de 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Fille de<br /> <br /> Mur du son te guette, te monte et t`arrache...<br /> Ton oeuvre d`existence, scindée par sa lame qui perce et crache<br /> Ses vœux de semence !<br /> <br /> Essuies sa peau de cuivre qui te terrasse...<br /> L`auteur transperce l`antre, liquide vil qui entre et se cache<br /> Confond les méandres !<br /> <br /> Chiffonnade,<br /> Balade,<br /> Escapade,<br /> Escalade,<br /> <br /> Cela, le sang pour sang ? Descends !<br /> <br /> Son roc quémande, cherche et rampe.<br /> Poupée !<br /> <br /> Sur ton squelette au point mort, te jure son audace d`etre,<br /> Socle fiel et fier se glorifie a sa cime,<br /> Zenith !<br /> <br /> S`amuse de ce vertige, t`offre son chaud venin,<br /> Etale son pâle métal, râle visqueux ;<br /> Plus tu te Figes face contre terre, mieux il te tient.<br /> <br /> Ton bûcher se mérite, sa tige brûle<br /> T`irrite le derme, te glace le hale.<br /> A te jucher corps et âme juste au-dessous.<br /> Gicle !<br /> <br /> C`est le rite de l`hote. D`oter. Les rides de ta rose cachée.
Répondre