A toi Dominique...

Publié le par Opale

Nous nous sommes croisés sur la toile, au hasard de nos blogs.

Quelques mots de moi sur le tien, quelques mots de toi sur le mien.

Bien sûr dans la "vraie vie" on ne se connaissait pas, mais le coeur peut traverser l'écran et ressentir la bonté d'un homme et tu étais un homme bon, un homme bien, généreux et profondément sensible .

 

Je ne savais pas que tu portais tant de souffrances, comme j'aurais aimé pouvoir t'aider.

Ton petit mail il y a moins d'une semaine m'avait touchée, juste quelques mots comme on l'a toujours fait, mais des mots sincères.

 

J'espère que désormais tu es heureux et que tu pourras de là où tu es envoyer tes nouvelles forces vers les tiens.

 

Repose en paix Psyblog...Dominique.

Blog d'un psy link

 

http://guide-massage.fr/images/guide-massagecom/bougie-massage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes ces amitiés qu'il savait faire naitre autour de lui l'ont aidé à porter cette souffrance, mais elle était plus profonde qu'aucun de nous ne pouvait l'imaginer. Je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour tes mots chez moi.. Et je te découvre.. Et je viens à mon tour te déposer des mots avec plein de chaleur et de douceur.. Dominique doit être heureux de voir cela, sourires..
Répondre
O
<br /> <br /> oui il doit l'être , merci..<br /> <br /> <br /> <br />
J
Opale , un petit mot comme le fais Coumarine , pour te dire que je suis avec toi , par la pensée<br /> Depuis hier des mots fleurissement pour notre Aminaute<br /> il a compté pour toi , pour nous<br /> que cette flamme reste allumée à travers son blog
Répondre
O
<br /> <br /> merci, oui nous pensons à lui..<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste un petit signe d'amitié pour toi...
Répondre
O
<br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> <br />